FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Daled

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Daled

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:11 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

Donnés : Daled, war 80 dps (min 450/forge noob)
Arrow Motivation : Principalement PvP, mais pourquoi pas pve de temps à autre.

Arrow Pourquoi Nous ?

Seule guilde pvp à ma connaissance, j'étais deja dans la guilde il y a quelque temps, mais avait quitté car je n'étais pas stuff et ne voyais pas l'intérêt de m'investir dans une guilde si je ne pouvais rien y apporter.

Arrow Votre spé : Spe Arme.

Arrow Joueur connu déjà dans notre guilde .

Même si je ne suis pas rester longtemp, j'ai deja fait deux trois bg avec la guilde (qui étaient d'ailleur assez concluant) donc je connais un peu les principaux joueurs.

Arrow votre disponibilité .

Le soir, en semaine, et journée le week end.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpunk

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:22 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

+1 gros +1 car motivé pvp ^^ bienvenue =)

le cable internet !!!!! =D

MSN Skype
ulqui

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:43 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

+1 pour moi aussi je pense quona besoin de joueur comme toi dans la guilde Okay

Mithros

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:10 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

Re bienvenue a la maison xD

Mithrøs - Elfe de la nuit - Druide - 80 - Fighting Club

Meldira

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:26 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

Un grand oui! sa fait plaisir de te revoir daled! En esperant que tu reste cette fois :p

Visiter le site web du posteur MSN
Daled

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:45 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

Lol eh bah malheureusement sa ne sera pas le cas, contrairement à la dernière fois, cette fois le problème ne vient plus de moi mais de la guilde, les habitués te le diront : plus aucune ambiance, bientot une semaine que je suis la et pas UN seul bg organisé (c'est pas faute d'avoir essayé, la plupart des joueurs ne répondent même pas) bref, être dans le fighting club pour dire "j'ai une guilde" sa ne m'interesse pas,

Contacte moi si jamais tu reviens prendre les choses en main, en attendant je me teste à autre chose désolé...

lunada

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:49 (2010) Sujet du message: Candidature Daled Répondre en citant

+1 pour moi je le rouve motivé malgré les essai a coté qu'il veut faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018) Sujet du message: Candidature Daled

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website