FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pour toi, GM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naraxès

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:10 (2010) Sujet du message: pour toi, GM Répondre en citant

Je te propose de faire un nouveau "Topic". Ce serai : proposition d'amélioration un truc du genre tu vois ?

Perso si il y a sa je te dirait directe : Au lieu de up-grad les gens qui viennent d'arrivé en guilde, s'enregistre

directement au forum. Ceux qui vienne d'arrivé en guilde et qui sont inscrit au forum, up-grad au grade de

"membre".

Ceux qui ne sont PAS inscrit au forum toujours le grade d'arrivant ou le tout premier grade.

Naraxès

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:10 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldira

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:24 (2010) Sujet du message: Merci bonne idée :) Répondre en citant

Bonne idée je vais y réflechir mais elle me parait bonne Smile Il faudrait de toute facon revoir les grades dans la guilde (pour les plus bas) qui se compose actuelement comme ceci :
-membre
-reroll
-nouveau (en gros personne lol car up a chaque fois)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018) Sujet du message: pour toi, GM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website