FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Need 3c3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> ARENES -> 3C3
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VinS083

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:59 (2010) Sujet du message: Need 3c3 Répondre en citant

Hunt spé survie full s5 blabla cherche une 3c3 VIABLE avec des gens qui se connectent assez régulièrement et si possible après le lag de 17-20h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:59 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldira

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:30 (2010) Sujet du message: MOI MOI MOI Répondre en citant

Bon ben moi! tu connait mon jeu^^ mon stuff (qui même si un peu moins bon que le tient est pas mal) et puis voila quoi j'suis co super souvent.

En 3c3 On roxe déja avec un druide heal.. tu veut pas qu'on s'en trouve un pour arene régulièrement?

De plus si j'arrive a chopé mon arme 212 oir 234 dégats seconde je ferait très très mal (déja que la sa envoie^^) donc ... UP need 3c3 avec toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018) Sujet du message: Need 3c3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> ARENES -> 3C3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website