FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ne faites pas de DK!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant

Cb de % de la population de wow vas être à base de DK?
50% de la population
0%
0% [ 0 ]
60%
20%
20% [ 1 ]
70%
0%
0% [ 0 ]
80%
40%
40% [ 2 ]
40% (lol sa serait déja bien!)
20%
20% [ 1 ]
30% (genre...)
20%
20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Meldira

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:20 (2010) Sujet du message: Ne faites pas de DK!^^ Répondre en citant

Voila 5 bonne raison de ne pas faire de DK!

1)  TOUT mais alors TOUT les  joueurs vont faire un dk donc pour pexer dans leurs zone = IMPOSIBLE!
2) Sur l'énorme quantité de DK sur le serveur peu pourront trouver des partenaires d'arène car leurs nombre sera beaucoup trop élevé.=Imposible de se stuff pvp a part full VH et côté ally>go /suicide
3) Imposible de raid (et donc avancer en pve) car la moitié des dps sera du DK et donc vous serez refusé. (a moins d'être en tank)
4) Car si vous faite tous des DK vous allez définitivement TUER le pvp en BG  (je ne dit pas que le dk est cheat mais que on vas croiser que de sa...)
5) Et parce que vous aurez droit a mon épée de palacheat dans la tronche a chaque arene Smile

bon a vôtre avis cb de % de la population vas t'elle reroll/main DK??

Moi je parie sur : 80% des joueurs vont tenter de monter un dk 80 et 40% des joueurs 80 seront des DK au bout d'un ans maximum.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:20 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunada

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:56 (2010) Sujet du message: Ne faites pas de DK!^^ Répondre en citant

Pour moi le dk suprime une bonne partit vu qu'il commence deja 55 (me semble) mais bon le dk ne sera pas absolu n'ayez pas peur d'eux leur nom veule rien dire, pour moi la classe la plus chiant pour un demo est sera tjr un bon petit paladin, ar si tu sort vainqueur d'un combat en 1c1 t'a un 2eme qui arrive te boufer....

VinS083

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:28 (2010) Sujet du message: Ne faites pas de DK!^^ Répondre en citant

j'aime pas les dk... mais j'en ai fait un Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018) Sujet du message: Ne faites pas de DK!^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website