FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Les patchs pour la prochain MAJ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VinS083

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:49 (2010) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ Répondre en citant

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-4-0…

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:49 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniwawi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:39 (2010) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ Répondre en citant

moi j'ai un probleme quand j'ouvre mon fichier 3.3.0.10958(quand j'ai télécharger la : http://www.clubic.co...2-2-10505.html) cela me marque un message d'erreur ''Cette mise àa jour nécessite''WoW.exe'' dans la version 3.3.0.10958 Vous avez une version antérieure, 3.2.2.10505'' merci de votre aide

Meldira

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:30 (2010) Sujet du message: fdsfds Répondre en citant

je voudrait bien mais même pendu au tel avec toi pendant 36 minute ( en j'y suis encore en ce moment tu vera le message plus tard lol) tu veut a tout prix désinstaller le jeu pour tout recommencer... alors qu'un p'tit sms a genre : tomate ou un autre joueurs et le tour était joué lol

NE L'AIDEZ PAS!!! xd

Visiter le site web du posteur MSN
miniwawi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:32 (2010) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ Répondre en citant

mdr je reste au téléphone juste pour que tu paye MOUHAHAHA Twisted Evil

Meldira

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:36 (2010) Sujet du message: fee Répondre en citant

je paye pas sur les sans fils enfoiré!!!  j'aurait eu l'inteligence de racroché...

mdr 'jaurait ma revanche

Visiter le site web du posteur MSN
miniwawi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:45 (2010) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ Répondre en citant

l'intelligence................ je dirais pas sa pour toi XD

VinS083

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:25 (2010) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ Répondre en citant

go pas désinstallé go surtout dl la 3.2.2 10105

VinS083

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:26 (2010) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ Répondre en citant

ou go te pendre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018) Sujet du message: Les patchs pour la prochain MAJ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website