FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pas la pendant 1 semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naraxès

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:38 (2010) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine Répondre en citant

Je voulais juste prévenir la guilde que la semaine qui viens du lundi au vendredi soir je ne serai pas la. Je serai en camp avec l'école a Ovrena (je sais plus comment on écrit) pendant la semaine. Donc si je me co pas pendant la semaine se sera normale !!! mdr
Voila c'est tout se que je voulais dire, bonne semaine a vous tout le monde et bon geeking sur WoW !!  Okay

Bon jeu sur WoW donc et a la semaine prochaine !

(sa me fais trop chié de partir  Mad  je pourrai pas me co pendant 1 semaine vous imaginé sa ?!  Mort de Rire  a++ bonne journée

Naraxès le petit heal tout pourri =D mdr

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:38 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithros

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:08 (2010) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine Répondre en citant

beh bonne semaine

( j'adore ta signature ^^)

Mithrøs - Elfe de la nuit - Druide - 80 - Fighting Club

Meldira

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:06 (2010) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine Répondre en citant

Merci de prévenir Smile sa me fait penser qu'il faut que je crée un post "absence"^^
Ben même en heal tout pourrie on as clean tout nexus jusqu'au boss final vu qu'il as beug^^ DONC GG!!!!! :p
Puis c'est pas t'a faute ton stuff est full 70 donc osef si y'a 1/2 wipe^^ j'te dit tu roxe^^

Aller a la semaine prochaine alors^^ A+++ (tkt on vas geecker! lol)

Visiter le site web du posteur MSN
fugorr

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:12 (2010) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine Répondre en citant

je croi ke sa sécrit "ovrenaz" si c en suisse.J'y sui allé faire du ski il y a qqlke années

Naraxès

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:56 (2010) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine Répondre en citant

Fugorr oui c'est en Suisse je suis Suisse et j'avais mon camp de snow la bas^^ 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fugorr

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:54 (2010) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine Répondre en citant

le boool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018) Sujet du message: Pas la pendant 1 semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website