FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

THE HARD SKILL!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> La vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Meldira

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:39 (2010) Sujet du message: THE HARD SKILL! Répondre en citant

Voila, comme beaucoup d'entre vous auront pu le remarquer, les "the hard skill" nous ont rejoint. Leurs guilde étant mojoriatirement pve (mais plusieurs membres axée pvp) leurs ancien GM s'occupera dans la guilde de la partie PVE avec notre célébrissime officier darkøheal^^.
La fusion à commencer aujourd'hui et se terminera demain. Donc je rapelle que ccette guilde est axée PVP! mais que le pve est tout de même autorisé même fortement conseillé dans certain cas pour se stuff.
La guilde prévoie d'ici peu certain raid pve tel : onixya Shocked
Les gens prioritaire pour les places En raid sont les gens ayant le grade de "chevalicer d'élite" ensuite ce sera celon le stuff de chacun pour que tout le monde puisse se stuf ensemble Smile
En esperant que cette fusion pousse nôtre guilde encore plus loin, le fight-club étant déja grand! Okay
Bon jeu a tous et merci de pousser sur le gu les gens a venir sur le forum qui est mis a jour régulièrement et qui est actif!

FIGHT-CLUB POWAA Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:39 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpunk

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:13 (2010) Sujet du message: THE HARD SKILL! Répondre en citant

bien vu meldira ^^moi si il faut je veux bien etre le organisateur pvp xD (parce que le pve ... dsl mais c'est pas mon truc xD) mais cool comme nouvelle sa va faire aggrandir la guilde et ca va la faire connaitre un peu plus Wink bien joué

le cable internet !!!!! =D

MSN Skype
Meldira

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:29 (2010) Sujet du message: THE HARD SKILL! Répondre en citant

Ben sa marche superpunk^^ enfin tu l'est déja^^ C'est tomate qui fait du forçing pour recruter des gens dans les bg donc si tu l'aide il sera bien content^^ Moi la je m'occupe plutot de la guilde en général et de mes devoi donc plus trop le temp :p

Aller bon jeu +

lunada

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:33 (2010) Sujet du message: THE HARD SKILL! Répondre en citant

presonnelement je trouve le travail de la guilde super aussi bien niveau pvp et pve de chaque membre continuons comme ça.......j'adore cet guilde

Meldira

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:00 (2010) Sujet du message: merci ^^ Répondre en citant

merci lunada Smile Même si il manque d'organisation dans plusieurs domaine (les cours/taff pour les off ETC) Nous fesont tout ce que nous puvont pour faire de la guilde la meilleur dans le domaine du pvp et pk pas plus tard du pve.

En tout cas sa fait plaisir de lire des chose comme sa lunada Smile
A bientot in game :p

VinS083

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:41 (2010) Sujet du message: THE HARD SKILL! Répondre en citant

OUI FIN ON OUBLIE MAIS MERCI MOI QUAND MEME -_-''''

Meldira

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:47 (2010) Sujet du message: :s Répondre en citant

lol, mais oui on t'aime tomate!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018) Sujet du message: THE HARD SKILL!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> La vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website