FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Spirithz candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Chevaliers d'élite.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Spirithz

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:40 (2010) Sujet du message: Spirithz candidature Répondre en citant

Je souhaite devenir Chevalier d'élite parce que je veux  faire avancer la guilde dans le pvp, aider à faire des bg wine ce qui ervient à stuffer all.
Je suis un joueur plutôt actif et je persévère dans ce que j'entreprant çà veut dire que je vais, si je suis pris, donner mon maximum pour la guilde ( pas à en être no life).
Je commence par un pts négatif: Je ne peux pas utiliser TS même pour écouter parceque je n'en ai pas le droit mais çà n'empeche pas que je peux bien gérer un BG et écouter les conseils des joueurs expérimentés et puis si tous lem onde écoute bien les message du chef de bg ca ira, le truc chiant en bg le /raid ne fonctione pas donc je ne peux pas faire des avertissement raid.

Apart çà je suis paladin dps/heal.

En dps: Stuff craft, loot, intendant, pvp(librame)

UNBUFF

vie: 17919
mana: 6349
dégats: 1178-1441
vitesse: 3.15(154 de score de hête)
pa: 2629
toucher: 108
critique: 22.17%

En heal: Stuff craft, intendant, pvp(gants s6, librame, brassards)
J'aime pas heal je préfere dps c'est pour ca que je vais mieux me stuff dps.

UNBUFF

vie: 15534
mana: 15214
bs: 1488
toucher: 29
critique: 17.57%
scrore de hâte: 166
regen de mana: 146

Je pense que pour compenser mes stat je suis actif.

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VinS083

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:50 (2010) Sujet du message: Spirithz candidature Répondre en citant

+1 en ce qui me concerne. Mais un go hero pour te stuff un tout petit peu plus :p.

Meldira

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:53 (2010) Sujet du message: Bientot bientot^^ Répondre en citant

Salut spirith
Après avoir parler avec toi je connait t'a motivation donc c'est oui d'avance, mais pour ce qui est du stuff encore trop léger^^
Je tient vraiment faire de ce grade un classe "d'élite" donc go farmer ton stuff dps puisque tu prefère cette spé.
Disont que lorsque tu aura 19 k pv et 3 k pa on te prend.
Donc a bientot c'est un +1 dès que tu as les stats

Sinon, ton arme a cb dps seconde?

Visiter le site web du posteur MSN
Spirithz

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:29 (2010) Sujet du message: Spirithz candidature Répondre en citant

http://fr.wowhead.com/?item=45074
Voilà ma claymore =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018) Sujet du message: Spirithz candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Chevaliers d'élite. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website