FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

AMELIORATIONS POUR LA GUILDE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Spirithz

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:20 (2010) Sujet du message: AMELIORATIONS POUR LA GUILDE Répondre en citant

Ce post est pour donner des améliorations pour la guilde, je commence:

Je voudrais que:
- des heures pour bg de guilde soient données pour organiser plus facilement des bg et avoir plus de monde.
- que les joueurs s'investissent plus pour aider à faire des bg de guilde etc.
- de ne pas faire juste des chain bg wine à certains moment mais qu'on en fasse tous le temps avec les joueurs dispos, biensur quand je dis tout le temps je veut dire "souvent".

Tous çà pour pouvoir maximiser les chances de se stuff pvp car il ne faut pas attendre trop parceque la HORDE avec ses chains bg wine vont bientôt etre tous over stuff pvp et ça veut dire que bg chiant, arene chiant. J'ai même pu constaté qu'avec les éclat de gardien de pierre x30 au Joug d'hiver à un intendant on peut avoir 2k de vh, ceux qui veut dire que mon partenaire d'arene Crims de la guilde de lechiquier avec ses chain héro facile et ba il a facilement bcp de vh et il est tres bien stuff pvp contrairement à moi et il me rappel que je susi dans une guilde pvp et il ne comprends pas bcp.

Merci de prendre en compte mes demandes. merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:20 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website