FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement pour être officier de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
scrow

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:24 (2010) Sujet du message: Recrutement pour être officier de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous je suis un fier membre de cette guilde et je suis dans la vrai vie un petit jeune de 14 qui est au college avec des horiares un peu dur dures mais bon je me connecte souvent mais malheureusement je n'ai pas le ts mais je vais sans doute l'avoir bientot.Dans cette guilde je suis asseez beaucoup actif j'organise souvent des bg de guilde vous pouvez demander a plusieurs membres de la guilde qui ne pourront vous dire le contraire.Je suis très intérresser par ce poste car depuis que je joue a wow ce qui fait déja longtemps j'ai toujours été un membre correct et actif et j'aide quand je peux les autres ce qui me semble logique dans une guilde.
Voila je vous remercie d'avoir lu et tiendrais de toutes les remarques que vous pourrez faire merci beaucoup d'avance!!
A plus dans le jeux!!Et bon jeu a tous!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:24 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldira

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:27 (2010) Sujet du message: plop Répondre en citant

Salut, actuellement je prend en test plusieurs officiers donc je veut bien te prendre en test.
Je voudrait que tu me /w dans le jeu pour que je t'explique ton role et ce que je souhaite te donner comme tache au seins de la guilde

Bonne chance^^

Visiter le site web du posteur MSN
superpunk

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:11 (2010) Sujet du message: Recrutement pour être officier de la guilde Répondre en citant

bonne chance =)

le cable internet !!!!! =D

MSN Skype
ecaliptus

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:59 (2010) Sujet du message: Recrutement pour être officier de la guilde Répondre en citant

euh slt c moi ecaliptus chuis plutot actif dan la guilde et surtout FIDELE vous pouvez demander a tiigresse et althix,comme tu sais peut etre
meldira! la guilde des shadow heros est passè cette ètè par un cap très difficile, bcp de fois je me suis trouver le seule connectè pandant tt une journeè
malgrè ca je suis rester fidele au shadow avant notre fusion avec vous .par foi J'essaie de faire des bg ou instance ,puisque je suis lvl 76 ya pa  bcp de partant
Embarassed ..... BREF moi je pense personelment que la fidelitè dans une guilde est primordiale pour qu'elle survive dans un monde ou ya bcp de personne POURRI et
malsaine et je serai detecter les gens louche en tt cas c'est a vous de chois et croiyer moi vous ne srias pa decu Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018) Sujet du message: Recrutement pour être officier de la guilde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Officier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website