FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

lunada

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lunada

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:50 (2010) Sujet du message: lunada Répondre en citant

Voici mon histoire:

Ya fort longtemps j'etait une humaine comme les autre, un gentils pnj du monde d'azeroth qui se souciai gère du fléau de la horde, un jour m'on village vu rasé de la carte

y comprit moi, mais mon âme réclamait vengence et la mort me proposa un pacte, en echange de ma vie et des pouvoirs qu'elle me confia je devait

asouvir sa soif de mort et de tuer le plus de hordeux.

Pour cela les puissance démoniaque m'aide et je les utilise avec le plus grand soin.

La seule chose qui me maintien en vie et la haine et la destruction , ne vous metez pas en travers de mon chemin pour étancher ma soif.

Vous m'aidez peu etre mais moi la mort et deja sur moi et ma déja prise

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:50 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldira

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:42 (2010) Sujet du message: :p Répondre en citant

j'aime cette esprit^^
Need a mes côté lorsque on éclate tout sa en bg^^

Bon jeu a toi lunada et merci our t'a participation régulière dans la guilde Smile N'oublie pas que tu as le droit de demander le ade de caporal (réservé aux membres motivé et actifs)

Visiter le site web du posteur MSN
superpunk

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:24 (2010) Sujet du message: lunada Répondre en citant

je vais t'accompagner en tant que demoniste forever on va faire never h2 xD meldi faut absolument quon bg ensemble =D

le cable internet !!!!! =D

MSN Skype
lunada

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:27 (2010) Sujet du message: lunada Répondre en citant

quand vous voulez je bg avec vous xd

miniwawi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:44 (2010) Sujet du message: lunada Répondre en citant

oui mais faudrai que tu te fasse quelque pièce lvl 78 voir tout le set

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018) Sujet du message: lunada

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> FIGHT-CLUB -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website