FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Critères d'entré a ce grade d'élite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Chevaliers d'élite.
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Meldira

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:51 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

Les critères pour acceder a ce grade en tenant compte que wotlk est récent:

_Au minimum 2 pièce pvp sont requise.
_Le reste du stuff doit être au minimum full craft métier (pour les bonus rési) ou équivalant/mieu
_TS2 et de préférence un micro sont obligatoire pour acceder a ce grade
_350 de rési minimum sont demandé.

Pour les classes cac:
war/pala>3k pa au minimum (hors cris de guerre et bénédiction de puissance)+ arme 175 dégats seconde minimum
druide>4k5

Pour les casteur/heal
_Au grand minimum 1500 spell de demandé.

Ce grade vous permet quoi?
-Un accès sur tout les onglets plus grand
-Le droit d'organiser des bg de guilde sur TS en l'absence d'officiers ou du GM.

Pourquoi créer un tel grade?
-Des bg de guilde sont régulièrement organisé au seins de la guilde; mais les hordeux était en très grande majorité et (cas général) mieux stuffé il nous faut s'adapter.
Ce grade permetra a tout les "chevaliers d'élite" de se regrouper en group de raid pour pouvoir bg ensemble et win quelque soit le niveau des hordeux d'en face.

Les critères iront de + en + haut pour la séléction des joueurs donc plus tôt vous venez plus sa sera facile.

A bientot dans la guilde et bonne chance

Dernière édition par Meldira le Lun 8 Mar - 12:38 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:51 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunada

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:21 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

bonne chance a tous la mort veille sur vous

Zâracz

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:32 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

Moi Very Happy

alors alors

pv : 16400 (pour le moment mais augmentera dans 2 semaines environ)
mana : 13500
bonus dégats : 1430 (oui j'ai pas honte !)
cc : 20% mais augmente en fonction de mes buffs au cours du combat de la spé arcane
ts : je suis sur ts3
résilience : 553
Pièces pvp : givre sauvage + torse s5 + 2 pièces hors set s5, le reste étant du (et oui !) s2 mis à part les armes.

Voilà voilà ! je pense que j'ai tout mis

VinS083

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:25 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

plop xD
hp:19254
mana:10316
puissance d'attaque:3745
coups critiques:25.78%
résilience:423
armure:9181
3 pièces S5 pour le moment sans compter demain xD et full craft manque juste des fat gemmes
j'ai le madaillon de l'alliance lvl 80
mon pet est un rejeton moaa chose
j'ai tous les ts
Et aussi chuis hunt elfe de sang TDC et Dépeuçage 450

et heuuu sinon rien de spé mis à part que je conanis toutes les strats des bg etttttttt c'est tout xD

++ et bon jeu

Meldira

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:46 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

Alors pour zaracks, il faut que tu est TS2, sinon c'est pas possible, sinon ton stuff est corect tu est axée pvp donc par rapport a sa c'est oui
donc : télécharge TS2, confirme le moi et je te grade j'att juste confirmation pour ts2

Tømate, tu as ts2, un stuff aussi axée pvp donc c'est oui je te up dès que je me co in-game

Voili Voilou sa nous fait déja 2 personnes a ce grade! (+moi^^)

SINON GO CRER UN SUJET POUR VOS CANDIDATURES (gg a vous les gars)

Visiter le site web du posteur MSN
superpunk

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:55 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

gg les gens =)

le cable internet !!!!! =D

MSN Skype
Mithros

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:38 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

tomate ? EDS ? a bon c'est nouveau, j'aurais dit elfe de la nuit moi xD

Mithrøs - Elfe de la nuit - Druide - 80 - Fighting Club

miniwawi

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:17 (2010) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite. Répondre en citant

moi je vais bientôt me présentez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018) Sujet du message: Critères d'entré a ce grade d'élite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Chevaliers d'élite. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website