FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Postulation MIIYAA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Miyaa

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:40 (2010) Sujet du message: Postulation MIIYAA Répondre en citant

salut all

Présentation du Personnage
Nom du personnage : MiiYaa
- Sa race : Elfe de la nuit
- Sa classe :Drood
- Son lvl : LVL 80
- Sa spé : Heal

Je suis à la recherhce d'une guilde surtout pvp pr chain bg , ainsi pve pr farm insignes. Je suis co assez régulièrement. tous les soirs de la semaines ainsi que le week end.

En esperant vous rejoindre assez rapidement

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldira

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:03 (2010) Sujet du message: salut Répondre en citant

salut, pour farm les insignes en pve sa risque d'^tre un peu dur car on manque de tank (normal guilde pvp^^) mais on fait tout de même régulièrement des instance hero.
Pour ce qui est des bg de guilde plus de soucie a te faire pour ce qui nest du 3vs10 avec nous sa sera du 10vs10 !
+1 pour que tu vienne dans la guilde /w moi dans le jeu   "meldira" et je te guilde

BIENVENUE AU FIGHT-CLUB!

Visiter le site web du posteur MSN
superpunk

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:30 (2010) Sujet du message: Postulation MIIYAA Répondre en citant

et oui des heals encore des heals muahahaha un grand +1 =D bienvenue a toi !!!

(je te reserve en 2c2 ) ^^

le cable internet !!!!! =D

MSN Skype
Adramas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:49 (2010) Sujet du message: Postulation MIIYAA Répondre en citant

GG pour ton admission et bienvenue au fight-club

lunada

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:31 (2010) Sujet du message: Postulation MIIYAA Répondre en citant

j'aime les heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018) Sujet du message: Postulation MIIYAA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website