FIGHT-CLUB FIGHT-CLUB
GUILDE JCJ IVALICE
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Postulation Alidame

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Alidame

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:12 (2010) Sujet du message: Postulation Alidame Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de discuter avec Superpunk afin de rejoindre votre guilde et il m'a dit de venir poster ma candidature sur le forum, alors je le fais ^^
Je m'appelle Alexandre, Alidame dans le jeu et je suis paladin vindicte lvl80 (j'ai aussi un début de stuff heal).
Concernant mes métiers, je suis dépeceur (450/450) et mineur (400/450).
Je fais surtout des bg et un peu de pve.

Voilà, merci d'avoir lu et en espérant faire bientôt parti de votre guilde,

Alidame

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:12 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meldira

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:46 (2010) Sujet du message: je suis d'accord Répondre en citant

Pour moi c'est un +1^^ car pour le moment aucun stuff n'est requie pour entrer dans la guilde.
Je voudrait savoir si tu as TS2? Car il sera bientot obligatoire pour les bg de guilde.

Sinon /w moi in-gameje t'invite

BIENVENUE AU FIGHT-CLUB Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Adramas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:52 (2010) Sujet du message: Postulation Alidame Répondre en citant

Et voilà +1 pour le fight-club WELCOME

lunada

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:30 (2010) Sujet du message: Postulation Alidame Répondre en citant

+1 bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018) Sujet du message: Postulation Alidame

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FIGHT-CLUB Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website